La première clef : COMMUNIQUEZ !

S’il ne me restait que quelques heures à vivre, et que j’ai la chance de pouvoir m’adresser à la Terre entière, que dirais-je dire à l’Humanité ?

Je leur dirais d’y croire ! Je leur dirais que le combat est gagné… parce que nous avons rouvert les portes, et rétablis la connexion avec les mondes des étoiles qui ne permettront plus l’anéantissement cyclique !

…  Ouvrez votre conscience !

Ouvrez-vous, COMMUNIQUEZ … avec les mondes qui vous entourent, visibles et invisibles…

Communiquez avec vos amis animaux, mais aussi avec ceux que vous redoutez … les insectes, les parasites, ceux que l’on dit sauvages, et qui sont libres !

Communiquez avec les plantes, celles de votre maison, celles de votre environnement, mais aussi avec le baobab isolé de la savane, le séquoia millénaire des grands espaces, véritable bibliothèque de notre Histoire. Communiquez avec le brin d’herbe, celui que vous voyez, ou celui que vous imaginez depuis votre bureau…

Communiquez avec ce qui est proche de vous, mais aussi avec ce qui est éloigné…

Communiquez avec chaque pierre, chaque cristal, chaque montagne…

Communiquez avec votre maison. Demandez-lui comment elle se sent, ce qu’elle aimerait que vous fassiez physiquement pour l’aider à s’harmoniser et vibrer à la plus haute fréquence, vous permettant de vous ré-énergiser lorsque vous rentrez fatigué de votre journée à l’extérieur…

Communiquez avec votre corps. Écoutez-le et entendez ses besoins. Il ne s’agit pas uniquement de manger, boire ou dormir, bien que ces besoins soient souvent très mal compris, mais d’entendre ses fréquences, son besoin d’immobilité externe, pour capter et comprendre son fonctionnement, et ses besoins de paix, d’amour, de partage…

Communiquez avec les autres humains qui vous entourent. Votre famille, vos enfants sont tous ces mêmes prodigieux phénomènes de vie organique… comme vous.

Communiquez avec votre être intérieur qui vous appelle, vous parle sans cesse. Écoutez ses conseils, toutes les solutions qu’il vous propose en permanence à chaque fois qu’apparaît un problème.

Tout est déjà en vous ! Vous avez la solution de chacun des problèmes qui se présentent à vous !

Communiquez avec l’invisible, maintenant que vous avez compris que tout est VIE !

Communiquez avec ceux que vous appelez dieux. Chaque peuple, chaque culture possède un panthéon regroupant de nombreux êtres de Lumière qui sont là pour nous guider si nous le leur demandons…

Communiquez avec les êtres de la Nature, ceux qui sont décris dans tous vos livres d’enfants, dans les nombreux films dits de fiction, dans les romans de Fantaisie…
Chaque peuple est là, dans une autre fréquence, plus élevée que la nôtre, mais dans le même lieu que celui dans lequel nous évoluons.

Communiquez avec les peuples des étoiles très présents maintenant dans notre sphère de vie.

Communiquez avec les dragons, ces chevaliers gardiens de la Vie, gardiens de toutes nos portes énergétiques, intérieures et extérieures, gardiens des réseaux cosmiques et telluriques, terrestres, intraterrestres ou extraterrestres…

Communiquez pour comprendre qui vous êtres, et ce que vous vivez aujourd’hui.

Éteignez vos téléviseurs, coupez la wifi, faites taire vos téléphones, et communiquez ici, maintenant, avec tous ce, et tous ceux, qui vous entourent.

Une des clefs est la COMMUNICATION, qui vous permet de ne plus être seul, de ne plus vous sentir enfermé dans vos peurs et vos douleurs. Ouvrez votre vie, regardez avec vos yeux et votre cœur.

Une présence invisible ne  vous demandera pas de faire quelque chose, mais elle vous aidera à élever vos fréquences, à être, à exister, par le chemin du Cœur.

Toute communication qui vous apporte paix, amour, enthousiasme, joie profonde… toutes celles-là sont les communications justes, avec les êtres de Cœur.

Toutes les communications qui vous font peur, qui vous glacent, sont celles effectuées avec vos peurs, vos démons, votre culpabilité, les émotions non traitées, refoulées…

Le quotidien regorge souvent de peurs ; la peur de manquer, de ne pas être à la hauteur, la peur du noir, des monstres, de l’autre, des pensées de l’autre, la peur de soi-même, de ses propres réactions, de ses propres pensées, la peur de la maladie, de changer, d’évoluer, la peur de mourir…

Toutes ces peurs parasitent votre communication avec le merveilleux, qui nous entoure aussi.

Levez les voiles que vous avez acceptés, que vous mettez vous-mêmes devant votre cœur et devant vos yeux. Levez les voiles qui emprisonnent votre conscience, et libérez-vous !

Parce que aujourd’hui est un jour important !

C’est le plus beau jour de votre Vie ! C’est le jour de votre éveil à la Joie, à l’Amour, à la Simplicité, au Bonheur d’être Vivant, de ressentir chaque inspiration comme unique et merveilleuse. C’est le jour où vous avez décidé d’exister… en conscience et liberté.

Ce jour est votre jour, celui où vous accomplissez chaque tâche avec Présence, en chacun de vos actes… pour regarder simplement dans quel monde vous évoluez, ce que vous faites de ces respirations nourrissantes dans chacune des minutes, des secondes de votre existence.

Observez votre quotidien. Réalisez qui vous êtes, et ce que vous faites avec cette machine fabuleuse, le plus beau cadeau qui vous a été fait à la naissance … votre corps, muni d’un esprit, d’une conscience …

Votre corps est un véhicule parfait, unique… parfait jusque dans ses imperfections…

Une réponse sur “La première clef : COMMUNIQUEZ !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *