La VIE EST SACREE, toute forme de vie est sacrée

La création est l’aspect de la Vie, celui qui nous lie et nous porte vers toute chose. La Vie est création, et la création est la Vie. Quel que soit le domaine, elle nous révèle l’inconnu, un aspect de notre personnalité, de nos compétences encore inemployées.
Nous pouvons tout, nous connaissons tout, il suffit de le laisser émerger dans la matière, dans cette dimension opaque, pour que notre pouvoir créateur se manifeste.

Créez

… dans tous les domaines, ne vous limitez pas, créez, inventez, retrouvez, souvenez-vous ! Étant connectée à la Vie, vous avez tout.
La Source coule en vous comme elle coule en chaque être vivant, dans tous les règnes, tous les aspects, toutes les fréquences – ce que nous appelons dimension, …

Pour vous libérer du poids de cet état limité de l’incarnation, créez. Vous adapterez votre aspect terrestre de chair, aux multi facettes de la Vie, de toutes les formes de Vie.

Le monde est quantique

Il s’ouvre à l’infini des possibilités connues et inconnues. L’inconnaissable est ouvert, et il se répand dans vos cellules. Créez pour vous libérez et construire le monde.

Tout a été conçu pour vous permettre de survivre à la destruction de la Vie, programmée inlassablement par les êtres cupides qui pillent les ressources énergétiques de notre magnifique planète. Vous n’êtes pas faibles, vous avez la force de l’Univers, ouvrez vous à cet aspect infini de votre personnalité.

Chaque jour, chaque respiration est nouvelle et aspect de votre création.

Restez dans la conscience de cet aspect de nouveautés permanentes. Aucune journée n’est identique à la précédente ni à une autre journée, tout est création.
Vous pilotez cette création.

Faites que votre vie soit nouvelle et exceptionnelle …

… car elle l’est.
Uh support de stabilité peut être le mouvement des astres : le soleil se lève, et il se couche. C’est le seul aspect que vous devez retenir, sur lequel vous pouvez élaborer vos créations, votre création de vie.

Explorez vos infinies possibilités. Et lancez-vous chaque jour, chaque minute, chaque souffle. Car vous êtes unique dans une création unique. Tout s’agence souplement autour de vous si vous avez cette conscience de votre pouvoir créateur.
Car la Vie est dessinée ainsi, comme le vol de 2 papillons qui se tournent autour sans jamais se toucher.
Tout ce que vous faites en conscience avec le cœur, tout ce que vous réalisez avec Amour s’ajuste avec toutes les autres créations de la Vie.
Car chacun y a sa place, et chacune de vos volontés est acceptée par la Vie.

Vous êtes nés sans limite

Trouvez les vôtres et retirez-les, tout simplement. Car c’est votre droit. Aucun être n’a le droit de vous entraver. Car vous êtes un être illimité, empli d’amour et de pouvoir créateur.
Réalisez, laissz-vous guider par votre être profond, celui qui sait tout, qui peut tout, qui se raccorde à la vastitude de la vie, à tout ses aspects.

Multipliez vos expérimentations en allant en conscience dans vos vies alternatives, en explorant vos autres choix. Et apprenez de chaque expérience, en conscience, comprenant peu à peu que tout est possible, et que tout est réparable.
Rien n’est figé, jamais, tout peux se réécrire, se revivre, et se comprendre.

Il n’y a pas d’erreur, tout est expérience.

Restez dans la conscience multiple, vous avez cette capacité. Observez et prolongez-vous vers toutes les possibilités infinies de vos créations. Car tout est Vie, tout se peut.

Retournez dans votre passé, et changez-le. Faites par exemple ce que vous disait votre père que vous ne vouliez pas écouter.
Et vivez ces moments que vous regrettez aujourd’hui maintenant qu’il ‘est plus auprès de vous.
Décidez que vous vous êtes en effet levés tôt et que vous êtes allés en forêt ensemble pour écouter les animaux, les découvrir dans leur habitat.

Décidez tout ce que votre père vous a enseigné, la forêt. Souvenez-vous de ce qui n’a pas été fait.
Créez le aujourd’hui, recréez votre passé, changez ce qui vous attriste, et devenez joyeux.
Vous avez partagé ces moments de bonheur, entourés par la Vie de votre forêt.

Plus vous explorerez en vous plus vos connections se recréeront, car la vie est ainsi. Vous réactivez ce à quoi vous pensez, ceux à qui vous pensez, et cela sans limites aucunes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *