Formateurs de l’école Ôvilorôi

Formateurs de l’école Ôvilorôi

(agrément renouvelé au 24 mai 2018)

Une interview croisée entre Corinne Bissonnier, praticienne en médecine traditionnelle chinoise, professeur de Qi Gong, et Yann Lipnick, géobiologue et bioénergéticien.

Corinne Bissonnier explique ici comment elle utilise les codes de l’ADN dans sa pratique de la médecine traditionnelle chinoise.

Ces codes, transmis par Yann dans son livre « Connais-toi toi-même et tu connaîtras les Dieux et l’Univers », permettent entre autre d’activer les méridiens et les points d’acupuncture utilisés dans cette médecine.

Message de Yann Lipnick :

Tous les formateurs ci-dessous ont suivi mes cours et retransmettent une partie de mon enseTous les formateurs présentés ci-dessous ont suivi le cursus intégral des formations proposées par Yann Lipnick, ainsi qu’un cursus pédagogique leur permettant de retransmettre au mieux des enseignements et méthodes mis au point par Yann Lipnick depuis des années. Nos formateurs agréés sont garants de l’éthique propre à l’École Ôvilorôi et vous permettent de suivre les différents stages en ayant la possibilité de changer d’enseignant au sein de cette équipe en fonction de vos affinités ou de vos disponibilités.

Yann Lipnick

Ariane Bouche (Aude – Pyrénées-Orientales) : www.verslinfinitude.fr

Corinne Bissonnier (Sud-Ouest) : www.lephoenixbleu.fr

Nicolas Levachoff (Ile de France et Nord de la France) : www.consciencedelinvisible.com

Aïcha Belhiouane-Levachoff (Loiret) : sourcelumineuse.com

Eric Plu (Bretagne – Ouest) : www.lesoleildutao.com