Méditation du 11 Novembre 2020

Méditation pour le 11 Novembre 2020

Reliez-vous avec Amour au cœur de notre belle planète. Installez-vous tranquillement dans un endroit serein, lumineux. Si vous préférez, allez dans la nature et mettez-vous dans une vibration d’émerveillement. C’est facile, notre environnement se pare des couleurs de l’automne et inspire l’Amour inconditionnel..

Chaque période entre le 11/11 et le 22/11 est une gigantesque fenêtre de puissance pour chacun de nous. C’est le moment de retrouver nos valeurs et de les incarner.

Raliez-vous aux esprits de la nature, aux grandes divinités que vous aimez, à vos ancêtres, votre famille, vos animaux, à tous les objets qui vous entourent et sont reliés aux sites sacrés dont ils sont peut-être issus… Raliez-vous à tout ce et ceux que vous aimez.

Créez une colonne d’Amour, comme un geyser de Lumière qui se répand à l’infini depuis le cœur de notre Terre, notre cœur, et qui se déverse dans l’univers avec une force magnifique, un élan de vie et de liberté conscient et stable.

Ne doutez pas de votre force d’Amour.

Ouvrez cette fenêtre en vous.

La fin de l’année va être magique, lumineuse, splendide.

Restez centré, tout est joué. Explosez de joie, de calme, d’assurance, de vitalité, de liberté… Notre force a été sous-estimée, c’est parfait. Nous sommes tous reliés par l’Amour que nous portons à la Vie. Et la Vie est notre soutien.

Nous gagnons par notre présence ici sur Terre, ici et maintenant. Parce que nous avons décidé d’apporter notre Amour à ce qui se passe aujourd’hui. Reconnectons nous à notre force stellaire, à notre pouvoir de vie.

Nous avons le pouvoir d’aider la Terre à se parer d’Amour comme elle le fait en permanence. Prenons notre place dans l’élan de liberté. Nous disposons exactement de la force dont nous avons besoin. Nos ressources sont illimitées.

Nous sommes dans ce monde aujourd’hui pour le soutenir, avec paix et bienveillance, avec sagesse et confiance, avec cette détermination implacable qui ne considère pas l’échec comme une option.

Nous avons gagné parce que les réseaux planétaires montent en fréquence. La Terre est notre alliée, elle nous porte et nous irrigue de Vie. La grille s’active sous nos pieds, et rien ne peut l’arrêter.

Nous écrivons notre histoire, nous imprégnons nos cellules de l’information de la Victoire, et par l’effet des réseaux, nous contaminons l’humanité avec cette information.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *