La seconde clef : Ouvrez grand les Portails de votre CONSCIENCE

.. Une autre clef est la CONSCIENCE… conscience de ce que vous vivez, de ce que vous voyez, de ce que vous entendez, de ce que vous percevez, de vous et des autres…

Aujourd’hui est le jour où vous avez pris conscience de votre vie et du cadeau que vous avez reçu.

Vous n’avez pas à « gagner » votre vie… vous l’avez reçue en cadeau par votre mère au moment de votre naissance. Cette vie est à Vous, vous l’avez reçue parce que vous l’avez demandée. Vous avez choisi de venir en ce monde pour faire votre part, pour l’aider à évoluer, à grandir dans l’Amour de la Vie.

Rappelez-vous vos rêves d’enfant. Vous êtes venus pour effectuer quelque chose…

Il sera simple de vous en vous souvenir lorsque vous le déciderez, une fois vos peurs abandonnées, une fois votre conscience réactivée, une fois que vous serez réveillés…

Chacun de vos actes doit être réalisé dans l’objectif de la Vie, de votre Vie, mais aussi de celle de chacun des êtres qui vous entourent, visible ou invisible, humain, végétal, animal, minéral, élémental… mais aussi dans tout ce qui transporte la Vie, plus subtil, la pensée, la Lumière… le cœur…

La Vie est dans chaque pensée, chaque intention, chaque parole, chaque regard… Tout ce que vous émettez est vivant et transmet le vivant en chaque lieu. Alors regardez-vous, de l’intérieur, de l’extérieur aussi, de dessus et de dessous, de loin devant, sur chaque côté, de derrière … et regardez-vous en vous positionnant insecte, volant ou écrasé sous vos pas … regardez-vous en tant que Terre, notre Terre tant aimée de nos anciens jusqu’à aujourd’hui, mais maintenant saccagée, pillée méthodiquement … pour rien …

L’inconfort moral de l’humain est devenu permanent, il est illusoire de rechercher un confort physique si notre être ne va pas bien !

Regardez-vous comme votre enfant vous regarde, votre ami, la boulangère que vous avez oubliée de saluer, votre collègue de bureau… Regardez où vous en êtes aujourd’hui ! sans jugement, mais avec conscience… Et dites-vous que c’est toujours le bon moment pour changer ce que vous voyez et n’aimez pas… Vous avez pris conscience exactement au bon moment pour vous !

Parce que vous n’êtes pas seul ! Il y a depuis toujours des milliers d’êtres qui œuvrent pour la Vie, pour que nous puissions vivre en harmonie avec les autres formes de Vie.

Nous sommes des milliers, des millions, des milliards… d’êtres conscients. Et nous sommes là, près de vous, pour vous aider à vivre cette journée magnifique… celle de votre réveil à la Vie.

Parce que nous avons gagné !

La Vie est là, toujours plus forte … regardez-là !

Ce que vous voyiez avant, dans lequel vous vous noyiez, n’était qu’un voile, un obscurcissement de vos perceptions…

La Lumière est là ! Magnifique et présente … car c’est aujourd’hui !

Une réponse sur “La seconde clef : Ouvrez grand les Portails de votre CONSCIENCE”

  1. UN IMMENSE MERCI CORINNE pour ces vidéos, pour tout ce que tu nous apportes, je suis tellement heureuse de profiter de ces beaux moments. Ce sont des moments de grâce, Merci à toi.
    Je vis ce temps de confinement comme une grande ouverture, une grande joie, avec de beaux échanges, des méditations, des lectures, des écoutes, ma solitude ne me pèse pas, se redécouvrir encore et encore en allant au fond de soi, c’est formidable. Merci LA VIE et tous ces échanges possibles, qui n’auraient pas été !
    C’est un temps de remise en question qui se développe de part et d’autre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *